Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto pour créer un nouveau sujet ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:17 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

oue sa c super efficace mais quand lurtz l utilise sur toi c vraiment chiant et enervant Evil or Very Mad Evil or Very Mad  mais c super efficace quand meme Okay Mr. Green

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

pour défendre gala, il faut dire que quand on l'a, on a généralement le sort de soin qui va avec.
bah, de toutes les façon, on me donne un des deux et je suis déjà contente, moi Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Mdr Mdr moi aussi Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

vous savez qui gagne entre sauron et galadrielle ?
(moi je sais Mr. Green  )

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Mr. Green  je dirai sauon mais comment as tu pu essayer car il n y a pas 2 anneaux sauf en waves Okay Mr. Green Mdr

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

c'est galadrielle et ca je le sais depuis le 2eme jour que j'ai le jeu car dans la derniere mission de la campagne du mal vous avez sauron et a un moment ya galadrielle qui se pointe, au final ya eu un joli combat et mon sauron est mort par contre je sais pas si c'est elle qui gagne dans l'expantion (surtout que 2 jour apres la sorti du jeu pas pas encore de patch donc voila...)

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

youpi, vive gala!!!! je savais qu'elle pouvait le faire. Y a pas à dire, les elfes sont doués Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Okay oui c vre a choisir apres les nains c eux que je prefere Mr. Green Very Happy Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006