Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto pour créer un nouveau sujet ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

lol
ca m'a marqué parce que j'avais été dégouté par le prix

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Mdr et oui la vie c cher meme le jeux ces cher et ne parlon pas de gala et sauron qui son hors de prix 10000 un truc dans le genre Mr. Green Okay Mdr Mdr

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

le truc c'est qui faut acheter les porte etentard/bucher de la mort ... sur la forto avant de les acheter si vous etes les hommes/nains/mordor/angmar car ca reduit les prix et ils coutent 9000 (donc economie de 500) et en plus il se font plus rapidement

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

rapidement?????? euh... je suis d'accord pour l'économie, mais pas pour le rapidement! tu dois attendre 10 minutes avant de les voir apparaître!

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Mr. Green Okay je suis d accord avec cdd mais tu m apprend rien je le savais deja cdd c durin qui me la apprit mais sur sauron 500 de moin c rien Mdr désoler je trouve q il est toujours aussi cher Mr. Green Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

oui enfin sauron est mieux pour sa force et sa resistance tandit que galadrielle est mieux pour sa vitesse et son pouvoir
d'apres moi galadrielle vaut pas le coup
et puis les gars qui disent que sauron attacke lentement c'est faux car il suffit le le microgerer un peu est il attack 2 fois plus vite d'ailleurs c''est possible de faire ca avec la plupart des héros

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

désoler mais ce que tu vient de dire j ai pas tro compri comment peux tu attaquer plus vite Mr. Green Okay Question

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

tu sait quand sauron il attack, il prend du temps pour attacker ensuite ya les degats qui s'infligent et apres il se remet bien, apres ils met du temps pour attacker ....
le truc c'est que avec tout ca il met on va dire 5 secondes entre chaque attaque et il suffit de lui dire d'attaquer des que les dégats sont infligé comme ca tu zappe la phase ou il se remet bien et t'attaque une fois toute les 3 secondes

pareil pour la plupart des héro mais ca marche pas pour tout le monde et il faut bien le faire car si tu clique avant que les dégats soient infligé il recommence son attaque

bref je sais pas si tu comprend mais sauron est le meilleur héro pour s'entrainer a ca apres tu peut faire ca avec glorfindel (avec lui j' arrive a une dizaine d'attaques en 5 secondes pas mal non ?)

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

ah tiens, je connaissais pas cette technique! intéressant à savoir! mais t'as aussi oublié de prendre en compte le pouvoir de sauron, parce qu'à mon avi,s il vaut celui de galadriel.

Lanceur de hache

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

celui de sauron fait mal  un petit coup et c'est tout
la tornade de gagladrielle pète preque entierement une forto

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

oué pour le truc de sauron c'est bien avec lui
mais sauron est bocou mieux 10 000 Pv quan meme faut le fauire pour le tuer^^
galadrielle fait pitié avec 5000 pv mais elle attake+ vite

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

oue c vre mais les deux son cho quand meme enfin c mon avis ^^ Mr. Green Okay

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

faut y aller aux héros pour le tuer
ceux avec un genre de maitre d'arme comme gimli/aragorn/lurtz etc...

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

oue mais sauron resiste bien quand meme quand t en a 4 c vrement cho heresement q on a les tornade Okay Mr. Green Mdr
tu vois a quoi je fais reference Okay Mdr

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

oui la tornade c'est mordel contre sauron car il ne s'envole pas Mdr
il suffit d'avoir un héro qui le paralyse et apres une invoc de tornade et c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006