Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto pour créer un nouveau sujet ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:01 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Sur le 2 oui ça va je gère comme vous dites, mais gros différence par rapport au roi il me faudra quelle semaine pour reprendre les habitudes. J'ai stopé le 2 il y a un mois aussi donc je rouille =).

Je vise le cw pour le début de l'été le temps de reprendre de la graine

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

ok bah en tout cas bonne chance pour ton clan war et n oublie pas q on est tous derrire toi enfin moi oui Mr. Green Okay  

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

bah, btm, c'est comme la bicyclette, ca s'oublie pas Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

oue c vre mais il faut juste se remettre a l ouvrage c tout se qui n est pas toujours facile glandus quelle est ta faction preferee Lol
en tout cas j ai hate de te voir jouer est tu aussi bon pour creer des map que pour jouer Mdr Wink Laughing Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

je vois ton mess un mois plus tard.

comme je l'avais dit que je reprendrais rowtk un mois plus tard jour pour jour je les reprits lol.

Ma race préféré était au début les nains ( c'est moi qui a dit a durin que les nains était super é finalement il les a pas lacher lol)

après mon niveau a baisser, déjà sa fait plus de 6 mois que j'ai pas touché au roi, je suis allé sur le 2 et les différences sont énorme Shocked
J'ai donc beaucoup basser mais je vais ratraper se retard pendant l'été Okay (je l'espère lol)

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

oui, c'est vrai que quand on revient sur l'autre version, ca surprends pas mal!
d'ailleurs, j'ai perdu à cause de ca!
dans l'autre version, avec 1 bataillon et 1 héros, tu peux détruire facilement la forteresse de l'autre! les bâtiments résistent mal aux attaques des unités basiques...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

c'est pour le rush =)

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

bein là, tu prends arwen et elle te détruit la base ennemie! il n'y a même pas de jeu!

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

lol et oui c vre que tt les heros peuvent niker une base a eux tout seul j ai fait le test escarmouche Mr. Green Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:10 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

surtout les héros nains

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

sur le 2 le gars qui fait un héro d'entré est vite mort, tu les bute vite et après tu va chez lui est c'est fini =)

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:32 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

euh... sur le 2, la technique du héros peut marcher si ton allié a des troupes. Par contre, sur l'extension, c'est mieux, tu peux pas gagner en faisant ça et ainsi, tu peux jouer des partien intéressantes 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

pas les même prix regarde boro sur le 2 il coute 1100 si je me souvin bien, la 1250 beaucoup plus longtemps pour l'avoir en début de game.

Pour les elfe haldir 1100 sur le 2 la il on mi arwen qui sert a que dalle a 800 mdr

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

et si je me souviens bien, elrond et trranduil étaient à 3000 et leglas à 2500

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

jamais utilisé soit j'était mort ou soit j'avais buté l'adversaire, très rare que les games dépasse les 30 min

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006