Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto pour créer un nouveau sujet ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

:mdr:    ThOr  tu me fai rire a chaque foi lol. Un NAIN comique MDR. Et quan tu veu pour joué avec moi, jai de bonne map forto NAINE by CDD    et  by GLANDUS07.  Et une super map qui s apelle BATLLE FORT MINE une map a 3vs3 . breff que des bonne  MDR   + le MONT DU FER 2vs2 LES TERRE DES NAIN lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:53 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

j avoue q elle sont super les map surtout celle que ta cree la forto naine 3VS3 ac le balcon lol :mdr: Neutral Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:30 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Oui elle son toute bien c'est Map, comme celle de mon ami GLANDUS.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

toujours un compliment pour glandus :mdr:  mais ta raison il peux les avoir car ses map son si belle et si bien faite mais je croi que je ne les ai po tt ses map tu pourrais me les passer si possible merci d avance yeah Wink

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:43 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

juste un mot a propos de durthang 2vs2. j'adore faire cette map mais les attaquant non aucune chance de gagner. avant je l'a faisais en 2vs2 avec mon pote gilberto. maintenant je l'a fais en solo et meme la, je gagne sans aucun probleme. pourtant je ne suis pas un tueur sur le jeu, je joue cool mais la c trop facile. on m'a meme dis que la map etais cheater et que je suis un tricheur. je trouve dommage que les gens pense ca mais a force de la jouer, je me rend compte que ca dois etre trop dur de gagner si on est dehors. sinon rien a dire sur c map car moi qui bidouille un peu les maps , je m'apercois que c un boulot trop long. en tout cas je joue la pluspart du temps sur ces map car j'aime bien les decors de celle-ci et l'ambiance. merci glandus et désoler de la critiques mais je pense que la c pas equilibrer.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Lol moi je trouve que tu est fort surtout vous vous entendez tres bien ac durin je trouve car a chaque fois vous savez quoi faire nous novice je parle pour moi ^^ lol vous nous expliquer comment on fait en tout cas rester comme sa c super de jouer avec vous Mr. Green Okay

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Depuis le début j'ai dit a force de mettre pas de point et pas de fric mais il voulais comme sa. UN jour faudra faire une grose modif

gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

merci du compliment mais on va jouer plus ensemble et comme on dis la mayonnaise va prendre. de toute facon durin ne va plus bcp jouer sur le jeu. donc faut que je trouve quelqu'un pour que le clan soit reprensenter sur le jeu. tu ne va plus jouer solo. on va faire des parties 2vs2 quite a s'en prendre des severes mais ca va marcher apres. je pense meme que l'on va faire du *1000 et *1 car si tu en a marre des reflexions moi oci ca me gave a force. je pense oci qu'anduril va jouer de plus en plus avec nous. g deja commencer hier a jouer en 2vs2 et son soutiens est important car sinon g'en prend plein la gueule qd je suis tout seul a partir tete dans le guidon et on finis par perdre. g tester contre cdd et g perdu en 5 min.(cdd je sais que tu va lire ceci, donc encore bien joué). a bientot farin.
PS anduril connecte toi le plus souvent sous ce pseudo pour qu'on puisse jouer ensemble.

je viens de voir ton post pendant que j'ecrivais le mien. au pire qd tu fais la modif dis le moi car g des idees vu que je l'ai testée pas mal de fois. j'avais meme commencer a la mofifier pour moi. a la limite je prefere que ce soit toi et qu'on la fasse tourner sur le jeu.

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

MOi c'est fini le cw, je pense même revenir sur le roi pour prouver que je joue plus en 4000 et ça va chié  Bannir

gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

vivement que tu reviennent alors pour me montrer comment tu geres

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Mdr glandus serait il vener Lol en tout cas j ai hate de te voir jouer glandus tu joues mieux que durin ou pas Lol Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

youpi, glandus revient!
je sais pas encore ce que ca va changer dans ma vie, mais je me réjouis qu'un bon joueur arrive sur le jeu

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Mdr  a mon avis sa ne va rien changer a ta vie mais on aura juste un ami de plus sur le jeux ^^ welcome glandus lol Okay

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

SA SERA TERRIBLE!!!!
GLANDU LE SANGUINAIRE VA REVENIR SUR LE JEU ET L'AGE DU CHAOS SERA ANNONC2 ET TOUTE ELS RACES TREMBLERONT DEVAN SA PUISSANCE
TREMBLER MIS2RABLE SMORTEL CHOISISSER ET PERISSER!!!!
allons calmé vs avec vos sottises...

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 01:19 (2008)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet Répondre en citant

Mdr il est si fort que sa au fait a t il un pseudo lvl 10 comme durin notre pere nain Wink Mr. Green Okay  je suis curieux de savoir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Tuto pour créer un nouveau sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006