Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: commande bannière ThOr^le^FoRt ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

voila ba j'aimerai que tu me fasse la meme que tu mavé féte endernier mais que tu change le nom si possible

et merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

Les nains et les gob c'est les plus chaud a travailler car très peu d'image.

Ok je te fait sa mais je change le gimli, le fond noir va pas

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:35 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

Voila j'ai sa :

je t'explique les ^ existe pas pour cette police d'écriture.
Dit moi si tu la veus pas

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

nn c bon sa me suffit c bien ta pris une superbe initiative merci
je la pren cb sa fé?^^

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

tu c'est les mettres ou je te le fait??????

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

ba explique moi comme sa je sauré

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:25 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

je voudré la meme écritur sur ma banier  comme celle de THOR en or . mé je garde ma banier car je la kiff que l ecritur. vremen du bon travaille glandus les tré belle la banier a THOR.

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:41 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

Tu vas dans profil et dans le truck signature tu marque :

[img]http://img410.imageshack.us/img410/9185/thorleforttm6.jpg[/img*]

* tu mais pas se machin, j'ai du le mettre pour pas que le code marche, donc tu vire létoile car tu ira dans ton profil. ok durin je te la refé ta bannière Okay

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

hey hey merci l ami

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

glandus pourrait tu me faire une banniere aussi ac mon nom si c possible ac la meme ecriture stp merci d avance ^^ Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

cré toi u ntopic farin et tu donne des images aussi sa aiderait il la expliquer glandu
CHACUN SON TOPIC

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt Répondre en citant

On lock celui-ci j'ai mis un truck qui explique comment créer un sujet dans le truck tuto Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: commande bannière ThOr^le^FoRt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006