Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anduril ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

de rien ^^ passe de bonne vacance au soleil moi je suis en vacance lol ^^ Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

bonnes vacances à toi aussi Smile

Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

lol je sais pas c'est ou ^^'
 en tout cas moi je vais partir a jrngedrgb-sur-plage c'est tout pret de ojergjdf-sur-mer dans le département du ergdfhtys. Vous connaissez j'espere ? En tout cas moi mes vacances a rthyhkilfdd ca va etre super ! Wink  j'y vais pendant 2 semaine ou 1 je sais pu... bon on va dire 1 semaine et demi pour etre tranquille Okay

au fait anduril il revient quand ?

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

lol
ouai, je connais ce coin là. je te conseille d'aller voir dans le coin de la vallée de vtqzniqvre, y a de bons restos dans le coin. Et puis, c'est pas très loin Smile

Lanceur de hache

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

Ha tu veut surement parler de la vallée de zerhfjdfsbgz parce que la vallée de vtqzniqvre ca n'existe pas (question de bon sens Mr. Green  ) !

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

... on voit bien que tu vas là bas pour la première fois
la vallée de zerhfjdfsbgz, c'est un piège touristique. Non, je te parle bien de la avllée de vtqzniqvre, celle qui n'apparaît pas sur les brochures publicitaires. A moins que tout cela ait changé de nom...

Lanceur de hache

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

Mdr   c'est la 3 eme fois que j'y vais et je sais ce que je dit, la vallée de vtqzniqvre ca n'existe pas , j'ai meme vérifié dans google il ne trouve aucun resultat (t'as du faire une faute de frappe Okay  )

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

ah mince alors... il a dû avoir encore un coup d'état... essaye pyrénées, pour voir ^^'

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

Okay Mdr vous etes tout les 2 de gros comique Mdr surtout quand vous avez rien a dire Mdr Mr. Green

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Anduril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006