Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anduril ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

Bon alors, je viens de joindre le clan, et utilise les elfes pour la défense. Je laisse courageusement les autres attaquer et regarde tout de loin Smile Enfin, si je vois que personne ne bouge, je ne me gênerai pas pour attaquer.

Sinon, rien que pour vous faire envie, j'habite à 5 minutes à pied de la plage (plage déserte, évidemment Cool ) et les températures oscillent entre 20 et 35° toute l'année Smile
sinon, je reste n'est pas très intéressant.

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Okay

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

merci  Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

a un elfe défensif!
déja que ta un peu fou de venir sur un fofo de nain     (tu tien pas a ta vie mon gars) et en +! tuoréfère' la déf alor la mais LA!
enfin bon laisons les rzncoeurs raciales de coté bienvenue( et fais gaffe a ton cul...)

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

Je sui conten de t avoir parmi nous. qan je pouré je jouré avec toi a des 2vs2. mé soi la bienvenu je vai t aidé a monté en Victoir.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:49 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

oue lol sa fait longtemp que tu m aide plus lol durin Laughing  mais c po grave je suis quand mm lvl 7 par contre pour lvl 8 j ai besoin de toi si tu veux bien au fait c cb de win lvl 8 Question Laughing

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 04:46 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

Alor pour le lvl 8 il te fau au moin 350 victoir facil lol soi le double de ce que ta lol c'est pas pour encor :mdr: .

Moi je vai passé lvl 9 dans 80 victoir a peu pré je sui a 615 victoir la déja.

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

j'ai appris un truc ce soir: on monte de niveau selon le nombre de victoires Smile

désolé Thor si j'ai heurté ta sensibilité, mais il faut de tout pour faire un monde, même  des elfes défensifs. Tu finiras par t'habituer
*enfin... j'espère

Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

ARRRRRR NNNNNONNNNNNNNN TU BRULERAS DAN LES FLAMMES DE MA FORGE!!!!!!!!!
PREN U NCOUP DE H DANT TA GEULE!!!!!
enfin calmons nous
non je ten veu pas mais ne réévoque pas le sujet sinn je ne répion + de rien!

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:49 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

lol ThOr et un tré grand comique lol il me fai rire a chaque foi lol.  ANDURIL soi gentille avec THOR car il monte vite en préssion lol . :mdr:

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:52 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

:mdr:  les esprit s echaufe on dirait car qq ecrit ac des majuscule Laughing  gardez votre calme :mdr:  on fait equipe ac des elfes et c tt ^^

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

Rolling Eyes je crois qu'il est temps pour moi de commencer à courir le plus loin possible de Thor...

Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

ARRRRRRRRRRRR REVIEEEENNN SALE LAAAAAAAAAAAAACHE TOUS PAREIL LES ELFE!!!!
bonjour mesdames et messieurs voila les actualitéde se merdi soir:
des pirate ont encore pri un bateau en otage, nicolas sarkosy nous annoce de nouyvelle réforme fransois bayrou parle de complot et ségolène royal veu réinstaurer la paix au tibet
bref c la MERDE!!
bonsoir et a demain pour le journal de 13h avec claire chasal

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

ARRRRRRRRRRRR REVIEEEENNN SALE LAAAAAAAAAAAAACHE TOUS PAREIL LES ELFE!!!!

bonjour mesdames et messieurs voila les actualitéde se merdi soir:
des pirate ont encore pri un bateau en otage, nicolas sarkosy nous annoce de nouyvelle réforme fransois bayrou parle de complot et ségolène royal veu réinstaurer la paix au tibet
bref c la MERDE!!
bonsoir et a demain pour le journal de 13h avec claire chasal

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Anduril Répondre en citant

bein, quand un nain en furie te charge, t'as pas grand chose d'autre à faire que de te barrer le plus loin possible.
la dernière fois, mon glorfindel niveau 7 a failli ne pas tenir contre un gloin niveau 1...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Anduril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006