Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les potes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Les Autres Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

^^ a mon avis y aura des deux de connectee que sa soit des ainur ou des nain moi je me connecte assez souvent alors oui sa serait simpo de joue avec toi thor pour une fois Lol Laughing Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|AINUR|Carnage
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

salut a vous les nains bon je vien isi pour vous demondes 1 defie contre vous mai pour le fun ok si vous voules en pe fair 2v2 ou 3v3 ou 4v4 mai en mod random et 1000 1x sur une vre map de ea merci de bien vouloir repondre a+ sur le jeu mai fidel amiees

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

alors tu nous traite de fille Lol ta mal ecrie amis ou ta fait expres Question
c quoi mode rendom je connai pas je dis oui si sa compte pas dans les stats Lol
on s entraine avec gloin a jouer ac 1000 mais c vre que sur le 2 eme jke jouai que avec 1000 vu que il y avait que sa Mr. Green Okay Mdr

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:57 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

en gros random ca veut dire aléatoire en anglais, mais nous on a l'habitude de dire random car le mot est plus petit (et oui on économise 3 lettres Okay )

Sinon moi je suis partant pour le petit match Mr. Green

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

je suis partant mais pas avec mon pseudo nain les gars ok avec mon pseudo elfe c valledou voila car ac mon pseudo elfe j ai fais ac les nain hommes et elfe quelque partie désoler mais j ai pas envie ac mon pseudo nain sa vous derange pas si je prend mon otre pseudo et on fait aleatoire Okay Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

je dirai pas non si seulement je savais ce que je faisais jeudi ^^'
mais si je suis en ligne à ce moment là, avec plaisir Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

le defie c pas jeudi car je sais pas si je me connecte car je dois reviser pour mon bac Embarassed Embarassed
je verrai si j ai assez bosser peux etre ou plage apres le boulot je sais pas encore Okay

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:45 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

merci carnage de nous proposé un petit defi comme tu le dis mais je suis sur d'une chose c qu'on est pas pret de jouer contre des mecs qui savent jouer (on va dire normalement). g beaucoup jouer en 2vs2 avec durin et c plus facile qd  chacun gere son petit truc. nous avons des trucs a paufiner avant de nous lancer dans des petits defis. de toutes facon on y arrivera un jour, je te le promet mais laissse moi le temps de finir 2-3 trucs stp. c d'autant plus marrant pour vous, si vous avez des gens qui repondent a vos attaque. toi, tu as recruter des mecs comme cdd qui save jouer mais en ce moment le marché est pauvre en transfert. bon jeu

cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:10 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

merci du compliment Mr. Green
mais je suis pas le plus fort du clan , c'est beef le plus fort

(quoi que si carnage ne m'avait pas proposé de venir chez les ainur, je serai toujours sous cdd59554 ou alors peut etre dans votre clan ? )

gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:18 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

je n'ai pas dis que tu etais le meilleur mais seulement  que tu savais jouer. en gros etre autonome. dans notre cas peut de gens savent etre totalemant autonome et donc c pour ca que je veux eviter les 2vs2. je ne m'y oppose pas mais je ne jouerais pas encore avec eux si on me le propose. je ne suis pas assez fou pour perdre. et de toutes facons je ne pensent pas que cela vous interresse non plus de jouer contre des mecs qui ne vous donnent pas du fil a retordre. a bientot

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

j aurai dit la meme chose je ne me sent pas encore pret a jouer en 2VS2 car se serait pas drole pour vous et nous sa nous contrerai une defaite Mdr Mdr mais qui sai un jours peux etre Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Salut les potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Les Autres Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006