Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les potes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Les Autres Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

Mdr de rien je me suis inscrit sur votre fofo en fait glandus tu t occupe de comien de fofo

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

carnage té fé une boulet repéré-17c5.gif" alt="boulet repérét" border="0" class="xooit-smileimg" />e en donnen le line de notre fofo...
ON VA VOUS POURRIR LA VAIE MAINTENENE AHAHAHAAHA
allons restons sérieux ne vous laisse rpas aller a vos fariboles et autres jongleries!
bonne initiative carnage

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

je suis mdr car farin lui fait "salut ça va "lol total hors sujet, c'est pour le chat sa lol, bon passons.

Je moccupe de 4 forum entout je suis en cours de création de site web et d'un autre projet mdr.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

Mdr encore ce projet sa doit etre un truc de fou pour q il te prenne autant de temp Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 06:54 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

Moi je dit que c'est une méga carte super cool pour BFME2 Very Happy , enfin j'espere....

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

lol sa tient toujours cdd se que je t ai dit sur ton fofo Mr. Green Okay  

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

tu veut parler de ca :
Farin a écrit:
truc de fou t technique cdd lol moi je met toujours tt le monde en agressif mais c super interessant ou pourra faire une partie pour que tu me montre tt ses technique merci d ava,nce Mr. Green Okay

quand tu veut !

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:25 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

oui et je les ai teste dans la guerre ac angmar sur une map que j arrivai pas je l ai niker c etait ac le roi cardolan il avait une armee de fou j ai fait se que tu ma dit et je l ai  niker alors q avant je n arrivai pas a ste mission Mr. Green Okay Wink  en tout cas merci

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:22 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

celle avec les morceau du palantir ? c'est clair qu'elle est soulante
de toute facon la campagne d'angmar je la trouve nulle, ils aurait pu nous mettre une campagne du bien aussi ou on controle arnor, on a juste un petit épilogue a la fin ,qui est nul est plus

sinon pour en revenir au sujet, est ce que c'est normal que des gens soient dans les 2 clans en meme temps ???

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:52 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

tu veux parler de qui ...
je pense que non c'est pas normal mais bon on va pas pister les gens et les obliger de faire quelque chose
de toute manière dans la team des ainurs quand je me connecte soit ya personne et c'est tant pis pour moi, soit ya quelqu un mais qui est déjà en cours de partie et c'est encore tant pis pour moi mais le pire du pire (ce que j'ai dit avant c'est de la malchance c'est tout) c'est quand les gens sont en discussion ou en réunion et qu'ils répondent pas quand tu leur causes.

je vois pas l'intèret d'ètre dans une team si on joue jamais ensemble ou les uns contre les autres.

je joue parfois avec mes potes nains (merci de m'accepter dans vos parties) mais quand les ainurs sont là on joue jamais ensemble.
la dernière fois qu'on aurait pu (yavais nico, cdd et shadows) vous ètes tous parties joué chacun dans votre coin. super les gars !!!!
je peux comprendre que certains changent de team dans ces cas là !!!!

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

lol ainur gilberto je rencontre le meme probleme a chaque fois que je veux jouer avec certain de mon clan bah je me retrouve tout seul pas souvient bien sur mais sa m arrive Lol .cdd c pas celle ac les eclats du palentir c une autre map c celle ac le cimetiere des ancetre du roi cardolan Okay Mr. Green

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:36 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

oui celle ou il faut amener des sorcier ou je sais pu quoi c'est ca ?

gilberto la derniere fois, c'est parce que les connection merdaient....
sinon t'es connecté quand ?

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

bah, essaye de trouver d'autres personnes qui font parties de ta team. Plus t'en connais, plus t'as de chance de pouvoir jouer avec quelqu'un de ta team ^^

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

c celle ou il faut que tu controle une coline et ta des renforts qui viennent il ne faut pas perdre la coline car sinon cardolan ne releve pas le defi lol et j ai gagnee Mr. Green Okay

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Salut les potes Répondre en citant

désoler t'a pas d'ami c comme ca !!! c pour gilberto que je dis ( je precise que je le connais bien )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Salut les potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Les Autres Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006