Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

pourquoi cdd il veut pas jouer avec moi???  Crying or Very sad
bon, je rigole. c'est sur que c'est plus sympa de jouer avec quelqu'un qui parle en même temps, car sinon on s'ennuie vite :s
si je pouvais avoir un lien pour voir les techniquse avec les gobs, ca m'intéresserai, parce qu'à mon avis, je peux m'améliorer facilement avec cette race, vu que c'est dur de jouer plus mal que ce que je fais actuellement Smile

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

mais non faut que fassiez des parties en 2vs2 et apprendre a rusher. c pas compliquer mais apres si ca marche pas faut changer sa metode d'attaque et la c pas donner a tout le monde. moi qd y'a personne je le fais avec des mecs. faite comme moi et votre jeu s'en ressentiras.

ps au debut tu prens cher mais a force tu apprends a gerer t defaites voir apres les victoires.

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

ok, merci du conseil

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

désoler je vais essayer de parler plus durant les parties mais il y a une raison c que a chaque fois mon truc de message est bloquee il ne veut pas se fermer et c pour sa que je le met dans un coin et que je peux pas parler c tout Embarassed Embarassed

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

anduril je veut bien jouer avec toi  c'est juste que je t'ai pas dans ma liste ^^

J'ai commencé un topic sur notre forum ou je vais mettre plein de techniques et tout

Le 2vs2 c'est sympa quand on sait jouer et avec un coéquipier qui sait jouer aussi. D'abord vous faites du 1vs1 pour apprendre a bien jouer ensuite vous faites du 2vs2. Je vous conseille de faire du 1vs1 entre vous comme vous vous connaissez pour vous entrainer c'est mieux (en tout cas c'est ce qu'on fait chez les ainur lol ) apres on defonce tout le monde en 2 contre 2
Ah oui faut vous entrainer sur des carte comme guet de l'isen ou mont du fer pour le 1 contre 1 et pays de bouc ou udun pôur le 2vs2 (en fait des carte officielle équilibrée)

farin c'est clair c'est super chiant ce bug car t'as pas la petite musique quand tu recoit un message en plus ca gene sur l'ecran lol , le seul truc a faire c'est de redémarer le jeu

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

oue je sais mais sa fait perdre du temp Evil or Very Mad Evil or Very Mad  lol mais sa t arrive aussi non Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

mais déja arrvier u,ne fois
j'ai fini la map et j'ai tout redémarer

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

ok oue c se que je ferai la prochaine fois que sa m arrive lol Mr. Green Okay  merci du conseil Mr. Green Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

bon, la prochaine fois, je fais un 1 vs 1 avec un nain

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

lol t tente de faire des tournoi anduril Mdr moi j a essaye depuis plusieurs jours sa marche pas sa trouve le joueur et sa me dit un truc lol a cause de sa je peux pas en fair Mr. Green

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

quese que sa te dit farin? c'est quoi le mess exact?

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

sa me dit NAT quelque chose et il me disent d aller dans option dans la derniere colonne tout en bas sa m enerve car la je voulais essayer de jouer en tournoi et sa veut pas sa trouve le joueur et sa me dit se que je vien de te dire Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

bin c'est simple tu fait comme ils te disent tu va dans option et tu fait actualiser NAT, d'ailleurs c'est ce qu'il faut faire quand les gars te disent go refresh

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Mr. Green Okay ok merci je ne savait pas se que je faisait quand on me dit refresh c que je quittai le menu online et je revenait en tout cas merci du conseil

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

farin se sera couché moins bête ce soir, youpi!
non, sans rire, c'est mieux de passer par là au lieu de tout quitter à chaque fois Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006