Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Vous faites pas de tournoi?????????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

j n fai po car je sais que je ne gagnerai po sauf si les joueurs quitte :mdr:

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Moi les tournoi je les fai avec AZOG Of MORIA je sui fort avec les gobelins pour le rush. donque je change pas d armé qui me fai gagné lol

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:30 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Ok Ok c'est votre choix, mdr durin tu rush toi loooooooooool

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:37 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

oui mé que avec les gob je sui 6000 pas mal non lol

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

:mdr:  je pensais po que tu ruch car t le premier a dire no rush for 15 minute xd :mdr:

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:14 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

oui mé en tournoi on peu pas. j en profite au parti ouverte moi jaime bien prendre le temp de m amusé lol

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:51 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

lol une mort lente et longue c sa :mdr:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

vous vous etes mis au tournoi ou pas encore ?

Franchement y'en a 2-3 dans votre clan contre qui j'aimerai bien jouer en 1 contre 1

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

les 2 ou 3 ce sont lol donne les nom Mdr Mdr  pour se faire prendre une branlee memorable Mdr Okay Okay

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 07:07 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Pas forcément Mdr  : ceux qui ont un bon niveau ou ceux qu'on voit souvent sur les forum comme Farin, Durin, Thor et peut etre glandus (lol).

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

ba je mi mé en cemoment
et j'ai gané avec les gobs contre les elfe grace aux technique de gilbert et de cdd qui son mis sur les fofo
merci les gars sinn joré aps gagné

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Mdr defois je suis un peux tro present sur les forum et quand il y a personne sa me barba car je peux pas parler car vous etes jamais present quand je suis en ligne Mdr  quand je parle sur le tchat c toujour ac gloin et anduril parfois durin car on le voit plus tro lol Mr. Green Mr. Green Okay Okay

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

c fou car sur le forum on vois que des messages de farin et qd je joue avec lui c une tombe. tu as beau lui poser des questions, il repond pas !!! il est tellement dans le jeu qu'il en oublie de repondre. voila je te taquiner farin mais faut que tu fasse un gros effort la dessus car moi je ne peut pas jouer avec quelqu'un qui dis rien ou qui n'est pas present. a bientot. ce soir je me connecte si je suis pas fatigué. bon WE a vous tous et profiter du soleil car moi je suis enfermé au taff .

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

voila farin fé un équilibre
parle = sur le jeu et moins sur le forum
sa sera suepr comme sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006