Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map by Glandus07 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

comment on fait les maps? il faut un logiciel spécial?

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

oui il parait que c avec world builder mais c ecrit en anglais alors c cho lol Laughing mais j crois que c sa je suis po sur

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

ok, merci Smile c'est toujours bon à savoir, si un jour me prends l'envie de faire une carte, je saurai quel logiciel prendre!

Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 04:31 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

Oui AnDuRiL mé c'est tré dur a creé une map car toute té en anglai ;et si ta pas de bonne base en anglai bé té cuite lol

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

moi j'ai 14 de moyenne et je pige que dalle j'ai réussi a faire que des montagnes sur toute la map c tout
a oui j'ai fé une vache aussi

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

une  Vache looooooooooooooooooooool pas tro dur  :mdr:

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

c'est pas qu'il faut ètre bon en anglais faut juste savoir ou allez pour mettre forto batisseur etc etc...
une fois que ta capter comment créer une map jouable en multi il suffit plus qu'à tester des truc à droite et à gauche afin de rendre ta map plus joli (mais là c'est très long et faut ètre patient)
voilà un lien pour ceux qui voudrai d'autres précision et qui serait tenté de créer des maps
http://imladrisproduction.forumotion.com/index.htm
bon courage

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

Qu'on soit bien claire j'ai pas envie que sa fasse comme le clan sodex, se forum est pa wb donc on flood pas que sur wb. Les sites de wb sont presque mort certaine personne de se site joue même plus neo par exemple,car le multi de bfme est mort.
Le jour au bfme2 passera sous la bare des 15$ on aura plus de multijoueur, car ea ferme le 1er pour cette raison. La communauté bfme s'éffondre de jour en jour Crying or Very sad , et je c'est pas pour vous mais sa devint chiant d'attendre plein de temps pour juste une partie.

Pour info le 1 est sortie en 2004, le 2 en 2006 donc den peut de temps le 2 va couter 15$ et on l'aura dans le q.
Les meilleurs année sont passer, depuis sa sortie juska l'été 2007 c'était super mais après sa a été la mer2

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

désolé glandus
je voulais seulement répondre à ceux qui s'interrogaient
et ces vrai que c'est chiant d'attendre 20min pour joué 5min
mais c'est comme ça on y peu rien

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

ea fait expré il veule quon se pause sur C&C car il coute l'argement plus cher et il y a plusieur extension, en clair on est dans la mer2

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

ils vont couper le serveur bfme???
c'est possible ça?
les enfoirés franchement on achète des jeux pas donner (déjà on les copies pas ils pourraient ètre content) en vantant le multjoueurs tous ça pour les arrétés une fois qu'ils ont récuperer toutes les thunes qu'ils pouvaient.
c'est dégueulasse... Evil or Very Mad Crying or Very sad

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

Oui il coupe bfme1 car il cout plus rien le jeu, tout jeu avant 2006 n'aura plus de multijoueur dans peu de temps bfme2 a eut un peu de chance, mais sa va pas duré

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

c pour a que je peu pa faire de multi sur le 1 alor!

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

lol sa a l air cho quand mm Okay :mdr:  je laisse le soin aux autre de faire sa

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

d'un autre côté, vu qu'y a l'avènement du roi sorcier qui est sorti plus tard, il est possible que le serveur multijoueur reste ouvert!
Ce je perdrait énormément à être en mode solo, car il aurait pas du tout le même état d'esprit :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Map by Glandus07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006