Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map by Glandus07 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

Salut a tous. Bon moi je sui peu etre le seul avoir toute la colection des map by glandus07 donque ce qui veul les map vienne me voir. Je fait la liste de toute les map cree par glandus07.

The Black Gate by Glandus07   2vs2

Durthang by Glandus07  2vs2   [Forteresse du MORDOR]

Cirith Ungol by Glandus07  2vs2  [Forteresse du MORDOR]

Augband by Glandus07   2vs3  [Forteresse du MORDOR]

Minas Morgul by glandus07 2vs2 [Forteresse du MORDOR]

Dol Guldur by Glandus07  2vs3   [Forteresse du MORDOR]

Gornost by Glandus07 2vs2 [Forteresse des GOBELINS]

Belgoste la forteresse Maudite by Glandus  2vs2 [Foteresse des nain en ruine  au GOBELINS]

Riviere Celduine by Glandus07  2vs2

Siege d 'EREBOR by Glandus07 en 2vs2 et 3vs3 [Forteresse des NAIN]

Hall de Thorin by Glandus07 2vs2 [Forteresse des NAIN]

MORIA by Glandus07 2vs2   [ la mine de la MORIA avan quel soi ravagé pas les Gobelins et le Balrog dans toute ca splandeur a lépoque des NAIN]

MORIA by Glandus 3vs3

Cair Endros by Glandus07 2vs2 [ Forteresse du GONDOR sur le fleuve l ANDUIN]

Osgiliath by Glandus07 3vs3 et 2vs2

Amon Sul by Glandus 2vs2 [Forteresse d ARNOR]

Fornost by Glandus 2vs2 [Forteresse de l ARNOR]

Havre Gris by Glandus 2vs3 [Forteresse Elfe]

Fondcomb by Glandus 2vs2 [Forteresse Elfe celle d ELROND]

Mirkwood by Glandus 3vs3 [forét Noir avec les LINDON]

Loiren by Glandus 2vs2 [ forét avec Céléborn et les LINDON pour ce qui défende GARAS GALADON]

Orthanc by Glandus07 2vs2  [Forteresse d ' ISENGARD . Mé desolé je la donne pas un WAITPOINT beug pour l ataquan mé la map et tré tré Belle .]

El la dernier en cour de creation mé on na stopé pour le momen car glandus a beaucou de travaille. c'est   BARAD DUR by Glandus07  2vs3  [Foteresse de SAURON au MORDOR]

Voila pour les liste des map creé par notre mapeur GLANDUS07     Merci encor glandus07 pour toute c'est bonne MAP et pour le temp, que ta passé a la creation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

moi je suis interesse pour que tu me les passes celle que je n ai po si tu veux bien et si c po tro long pour toi Embarassed Laughing

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:30 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

le mieu c de faire un pack de map et de le mettre en ligne . des site de fond et ca marche tres bien

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

sa seré bien sa in site de map téléchargeable

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

Oui mais le seul blème c'est que les gens te les piques, je c'est ou les mettres. Mais ea lache le jeu sa sert plus a grand chose, apart quelle concours au usa qui tourne encore, en france j'ai personne Sad

La porte noir sa restera un grand souvenir la 1ère que j'ai faite

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

lol sur le BTM2 tu creeai aussi des map comme tu fais sur BTM3 c quand que tu viens jouer ac ton pseudo lol Okay Laughing Laughing

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

je joue plus au roi.

Par contre une map éditer rivendell se promène, j'ai vus sa cette aprème si quellequn trouve l'auteur doné lui mon msn :glandus.07@hotmail.fr. Faut que je lui explique la vie.

Merci d'avance.

PS: BTM3???? tu parle du roi la ou du 3ème volet????

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

on parle de la suite  OUI bfme 3

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

lol merci du renseignemet puis je prendre ton msn glandus ou po Laughing Okay

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:07 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

si tu ve me rajouter ok, mais en se moment j suis peu

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:55 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

Le nom du gars c'est Uccio??? car se type ma mit en ami quand je parler a des gens

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

En parlant de map on va rigoler:

QUI EDITE MAIS FOUTU MAP DERIèRE MON DO?????????
QUE SA SOIT CLAIRE MAIS MAP SON POUR TOUT LE MONDE PA POUR CETAIRNE PERSONNE!!!!!!!!
MEME SI JE SUIS PAS SUR LE ROI JE VOIS TOUT LES JOURS LES MAP DONC PA BESOIN DE VOUS PLANQUER

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

c pas moi tu le sais je sé pas faire sa et je te sui fidèle

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:24 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

Force excuse pour se soir j'ai pas réussis a trouver du temps désoler. Déja c'est sur dans maximun une semaine on la fini. Faut que jen parle un peu a mon clan  Okay

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:51 (2008)    Sujet du message: Map by Glandus07 Répondre en citant

Ok Glandus tu m envoi un mésage pour me dire, quan tu veu quon la repren. Ou alor vin voir ci tu me voi sur le jeux. Oui ca ma tarde que BARAD DUR by Glandus07 soi terminé . A++ Glandus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Map by Glandus07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006