Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:16 (2008)    Sujet du message: le clan Répondre en citant

slt freres nains

me voila moderateur de la rubrique ciné mais je ne pense pas que cela pose trop de pb. seulement cloturer des sujet ca devrait etre possible. mais la n'est pas la question. j'ai vu que y'avais un post dans la rubriques pivés mais je n'y ai pas acces. glandus peut tu me donner l'autorisation afin d'y lire les post car je me sends un simple invité comme le dis mon statut. a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: le clan Répondre en citant

oué c vrai ya encore quelque pti truc a régler j'avai pareil et je voulé voir si je pouvé poster la ba donc i faut régler sa

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: le clan Répondre en citant

bonne idee d avoir cree une rubrique cinema Okay car c important sa fait partie de la culture lol xd mdr Okay :mdr: Laughing

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:34 (2008)    Sujet du message: le clan Répondre en citant

je règle le problème de la rubrique priver, merci de ma lavoir rapeller. Apès pour modo ta pas que locker les message tu peut éditer les méssage, par excemple si une personne lache un post que tu comprend pas tu l'édite et t'écrit en rouge refé ton méssage on comprend que dalle. Je crois que les modo sont aussi les seul qui peuve poster un méssage sur un rubrique vérouiller Okay

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: le clan Répondre en citant

oui mais moi je peu tjrs rien faire
et farin    c une habitude de finir tes postes par lol xD mdr et autre?
nn parce que sa va au début  mais apré ....

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: le clan Répondre en citant

Je règle le blème un peu plus tard waagg

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: le clan Répondre en citant

je n'ai pas accès non plus aux parties privées du site. En même temps, je ne suis inscrite que depuis ce soir ^^'

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: le clan Répondre en citant

J'avais zapé  je règle sa. Et oui faut des autorisation pour allez la ba il ya que moi en dehor du clan qui a accès a cette endroit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006