Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dsl g fais un erreur de ligne ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:59 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

g fais un post pour le ciné dans la mauvaise rubriques.  allez voir pour me donner votre avis

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

au lieu d'écrire des aneries (lol) quand est ce que tu vas créer les topic pour les sorties du mois et pour les critiques de film. je vais pas le faire à ta place quand même...
je tiens à partager mon avis avec les nains moi (et les elfes j'avais oublié la petite dernière pardon)
enfin les nains ont le droit de venir donner leur avis ou simplement rendre visite à leur compère sur le forum des ainurs
à bientot sur le jeu

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

MDR je vai vous le faire lol

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

on aura gloin et gilber pour le ciné ba di donc sa priomet

gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:07 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

oui ca faire mal car a nous deux on bouffe du film et moi en plus g video futur a coté donc si vous voulez  parler d'un film nh'hesité pas.

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

ok dac tu pense quoi de bienvenu cher les chetemis^^
marégion a l'honneur et en + berque c pas loin de cher moi

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

j avoue que le film est une reussite mm si qq con dont jke ne citerai po le nom son grave c grave d etre comme sa mais ou va t on Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on vie dans un monde de fou lol xd

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

tu parle de qui? dany boon? Kad merad?

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

mais non je parlais des incident du stade de france t avais compri quoi toi Question

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

ba j'étas fixé sur le film moi taur& épu préciser
mais c des parigo aussi et dire que c'est le club de notre capitale
des les boulognais méritent d'etre interdit de stade! et de confier la victoire a lens tien
sa leur fera les pieds

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

je suis d accord ac toi mais sa veuxdire que tu m insulte vu que je suis parisien a la base mdr et oui on se refait po lol Laughing Laughing

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

A MORT!!!!!!!!!!!
enfin bon mais c les boulogné c tout (té pas du bois de boulogne j'éspere^^)

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:00 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

non mais assez proche lol je suis du 15 eme arrondisement de paris lol Okay Laughing  sa fait que 3 ans que je suis dans le sud Mr. Green Okay

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

Laughing Laughing voici des videos de nos amis :
frodon et sam Laughing Laughing  
http://fr.youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0

frodon et sam palmshow Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=a1v9nl2KvCo

frodon et sam parodie Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=JCa7gvKiFJY

frodon sam et faramir Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=6YVbkf9CnXg

le conseille d ellerond Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=-jeOi5pRYAM

saruman et gandalf Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=algjetv-weo

le seigneur des barjots Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=Q1Lozf5sYZo

les contes de pets Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=LbNNX7H9w1o

voici des videos tro manrante :mdr: :mdr:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne Répondre en citant

Oui c'est tré maran lol pas mal du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: dsl g fais un erreur de ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006