Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moderateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

slt mes freres.
durin m'a proposé de faire le moderateur sur le site mais je ne sais pas vraiment ce qu'il veut que je fasse. si c sur un sujet particulier ou bien le moderateur du site en général.dans tous les cas je vais essayer de faire me mon mieux pour eviter les clash entre joueur. de plus je maitrise le sujet car avant de partir des sodex c'etais le bordel. donc je serais intransigeant pour les fouteurs de merde mais pour l'instant je vois que tout est correct et ca c cool pour tout le monde. c qd meme plus conviviable qd on se parle et qu'on s'explique. par contre si je dois faire le moderateur durin il me faut les mots de passe pour la gestion du site. a bientot . essayer de faire vivre le forum car peut de gens interviennent sur celui-ci. je vais voir pour la rubrique cinéma car j'y vais en moyenne 3-4 fois par semaine . a bientot et bon WE

PS pas de jeux pour moi aujourdhui je taff malheureusement

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

Je veu que tu soi  pour le cinéma  .   Et autre chose ci tu veu jai vai réfléchir je te diré ca au jeux quan je te véré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006