Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

la photo de fond est pas centré est je c'est pas pourquoi, en plus j'ai foiré mais image.

Pour se qui est des modo :

Pour éffacer un méssage c'est se bouton http://img505.imageshack.us/img505/9269/icondelete86c50py2.gif (c'est celui en haut a droite)

Pour vérouiller c'est : http://img505.imageshack.us/img505/2917/topiclock86c30xq0.jpg

Vous trouverez c'est bouton soit en haut a droite ou en bas a gauche, faite attention de pas les confondres

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

je trouve que les couleurs du forum ne vont pas surtout celle qui désigne les grades elles piquent les yeux.
et puis les écritures de fond ne sont pas très visibles non plus c'est bien dommage.
je sais que tu n'as pas trop le temps mais je fais quand même la remarque
j'espère que ça n'offusquera personne car je fais pas partie du clan (mais c'est pour le bien de votre forum)

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Pour la creation du fofo c'est Glandus qui métrise dans ce domaine la. Mé il pas tro de temp donque il fai petit ta petit quan il peu.

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Merci pour la remarque gilberto Okay Je m'occupe de sa demain je pense, en faite ce thème c'est juste un truck de passage je le changeré dans le futur, c'est pour sa que je fait pas trop de truck dessus.

Tu ve une rubrique ciné??? car a la taverne sa fait moin bien lol

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

excuse glandu parce que moi j'ai pas le boutons verrouoller et suupprimer

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:29 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

slt glandus je pourrait savoir depuis quand joue tu a se jeux et ou habite tu
merci lol je te voi po souvent sur le jeux a part le nom des map xd mdr Laughing Laughing Laughing Laughing

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 04:43 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

comment faites vous pour mettreune grande image comme durin j aimerai  connaitre la manip a effectuer lol
en tt cas le fofo est super Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

FaRiN^le^JuStE a écrit:

slt glandus je pourrait savoir depuis quand joue tu a se jeux et ou habite tu
merci lol je te voi po souvent sur le jeux a part le nom des map xd mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
LOL c'est quoi c'est question lol, pour ma durée de jeu sa fera 1 an en fin mai, tu me vois pas sur le jeux car j'ai du me "reconvertir" car on me laisser pas trankil, mais dans quelle jour je vais reprendre le pseudo GLANDUS pour le monté nivo classement. Après je joue plus sur le roi (mon cd est pété). Et j'abite en Ardèche le pays de la chataigne mdr personne connais mais sa fait rien Okay

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

pour l'image de durin c une bannière c'est glandu qui gere sa mais on vera sa plu tard

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Ouais bannière un peu plus tard, car je teste aussi un nouvelle manière de faire des création

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

ok merci vous m indiquerez comment faire j espere merci d avance en tt cas tres bon boulot sur ce fofo glandus et autre administrateur Okay

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

ptin journee de merde sur le jeux sa me barde c tro chiant genre des gens comme phenix j ai po aimee son attitude envers une personne tt le monde a le droit au respect Evil or Very Mad

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:17 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

ohenix qui? qarce que c'est le no md'un clan donc...
et i sé passé koi? parle confie toi a nous

gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 06:10 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

laisse tombe c un looser qui va se faire dechirer lui et son pesudo clan apres il va arrete de nous prendre la tete. en plus chez les phenix y'a plus personne de bon ca seras encore plus facile. bonne journee 

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

c parce que yavé un phenix: phenix-supreme que je connaissais, i lest venu dans le clan sodex 2 semaines et c'est en grosse partie a cause de lui que la team est morte voila
i nous a  trah iet il est parti ches les VOMS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006