Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

Le net c'est le mieux je pense, pour les jeux d'occaz faut faire gaffe au numéro de code pour les jeux PC, car tu la dans le baba si l'autre la utilisé

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:29 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

Moi les jeux PC je préfair les acheté au neuf au moin ta pas de risque pour ca. 

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

lol oue mais au neuf tu paye le plein pot sa fait mal au couille sa lol :mdr: Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

Sur le net c'est souvent moins cher que dans le commerce donc sa fait moins mal lol.

Pour revenir au topic je vous conseille la série Total War, je pense que au moins une personne ici connais se jeu.
Pour se qui save pas, c'est mieux que bfme car tu peut avoir des milliers d'unité sur un champ de battaile, les unités morte reste sur la map en claire c'est un truck de fou, ta largement plus de possibilité.

En claire moi j'ai accroché et je stop sda lol, Vive la série Total war mdr

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

:mdr:  c tro facile alors si les unitee morte reste sur la carte au fait pourrai tu m expliquer se q est le tchat monitor sur le jeux BTM2 merci d avance

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:53 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

par unité morte je ve dire cadavre car dans bfme2 sa reste pas apart les troll quelle seconde, donc immagine des milliers de cadavres loooooooooooool.

Pour chat monitor c'est un truck de sécurité des serveur fait par game spy, mais c'est pas lui qui te parlera quand tu fera le con sa sera les modo de game spy.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:03 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

ok lol c sur sa doit etre pratique d avoir plein de cadavre ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing
Embarassed   :mdr:

MSN
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

faut pas un PC qui tourne comme un fou pour gérer tous ça
sur lda dès que chaque joueur à plus de 1000 bonhommes ça lague chez moi
sinon si tu dis que c'est bien j'essayerai bien
ça ce joue en multi et en solo????

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:10 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

depuis cb de temps la PS2 est sorti lol je sais plus si qq a cette information merci de me la donner Okay

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

Les total war se joue en multi et solo. Le solo est vraiment trop bien Okay . Après plus tu a un pc puissant plus il y a d'unité loooooooooool. Donc sa démonte tout Bannir

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

c tro chiant quand sa laag sur les jeux Bannir Bannir

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

Slt Glandus   moi je jeux sur les total War .     C'est   ROME  TOTAL WAR  et   MEDIEVAL 2  TOTAL WAR . donque je conné les jeux. Ils son tré bien meme.

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

j'ai vu une adonne ou kelkechose komme sa ou c les faction de LDA a la place des autre ya des vidéo sur youtube c pas mal
oui je conné un peu total war j'ai vu une vidéo dun mec ki a fé 300 spartiates vs 2000 ou + de perses

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:36 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

Ouai elle est connu celle des 300.

Moi je commence la série par rome et après je prendrais medieval.

je posteré des screen sa démonte trop Bannir

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: mes jeux Répondre en citant

lol moi jai les 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: mes jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006